Fonctions liées au poste :
• Entretenir et nettoyer quotidiennement toutes les pièces de la maison, en veillant à maintenir un niveau élevé de propreté et d’organisation.
• Assister les propriétaires avec la mise en place, le service et le nettoyage post-événement durant les événements privés des propriétaires
• Gérer l’inventaire des produits d’entretien, des articles ménagers et des provisions pour la maison.
• Assurer la liaison avec les autres prestataires de services (jardiniers, techniciens, traiteurs) pour le bon fonctionnement de la maison.
• Agir en tant qu’assistant(e) personnel(le) pour les propriétaires, en effectuant des courses liées à la maison.
• Assurer l’entretien du linge de maison, y compris le lavage, le repassage et le rangement des vêtements et du linge de lit des propriétaires.
Compétences requises:
• Une expérience préalable en tant que gouvernante domestique ou femme de chambre est préférable ;
• Un minimum de deux (2) années d’expérience professionnelle avérée dans le secteur de l’hôtellerie-restauration;
• Être détenteur d’un diplôme d’école secondaire; et
• Langue parlée: Anglais
Régime d’avantages sociaux: s.o.
Conditions d’emploi: Poste permanent à temps plein (30 heures par semaine) sur contrat de 2 ans
Coordonnées: M. Alojz Mike Jager c/o Geraldine Jager
514-532-1080 (Entre 09.00 et 05.00)